Nous expédions à nouveau!

Nous avons récemment mis à jour notre Politique de Confidentialité. En savoir plus sur nos changements.

Note importante: cette page a été traduite automatiquement. S'il vous plaît visitez la version originale à: sunu.io/en/privacy.html

Sunu Inc. Politique de confidentialité

Le site Web, l'application et la plate-forme logicielle propriétaire de Sunu, associés à SunuBand® (le «Service»), sont détenus et exploités par Sunu Inc. («Sunu») et mis à la disposition des utilisateurs enregistrés ayant acheté la Sunu Band.

Cette politique de confidentialité décrit:

  • Pourquoi collectons-nous des informations personnelles?
  • Quelles informations personnelles nous collectons et quand elles sont collectées
  • Notre base légale pour collecter et utiliser des informations personnelles
  • Comment vos informations sont utilisées et protégées
  • Quand et avec qui vos informations sont partagées
  • Vos choix concernant vos informations personnelles

Nous vous encourageons à lire cette politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation soigneusement. Les termes capitalisés utilisés mais non définis dans la présente politique de confidentialité ont le sens qui leur est donné dans les conditions d'utilisation. Nous publierons des avis de tous les changements qui affectent matériellement la manière dont vos informations personnellement identifiables peuvent être utilisées ou partagées dans les mises à jour de notre politique de confidentialité.

Cette politique ne s'applique pas aux systèmes publicitaires, réseaux ou sites Web de tiers avec lesquels Sunu entretient des relations ou avec d'autres sociétés ou individus que Sunu ne possède, n'emploie, ne gère ou ne contrôle pas.

Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, n'hésitez pas à nous contacter via notre service ou à nous écrire à Sunu Inc., PO BOX 400931, Cambridge, MA 02140.

Informations que nous recueillons

Les informations que nous apprenons des utilisateurs nous aident non seulement à fournir le service, mais également à personnaliser et à améliorer continuellement l'expérience de chaque utilisateur avec le service. Voici les types d'informations que nous recueillons:

Informations que vous nous donnez

Informations personnelles: Lorsque vous créez un compte avec Sunu, nous pouvons vous demander certaines informations personnelles identifiables, telles que votre nom et votre adresse e-mail, que nous utiliserons pour vous contacter ou vous identifier. Vous avez la possibilité de fournir certaines informations de profil supplémentaires, telles que votre âge ou votre ville, ce qui nous aidera à adapter les services à vos besoins. Vous pouvez choisir de ne pas nous fournir tout ou partie des informations que nous spécifions ou demandons, mais vous ne pourrez peut-être pas vous enregistrer auprès de nous ou profiter de tout ou partie de nos fonctionnalités.

Informations automatiques collectées

Comme beaucoup d'autres sites Web, nous collectons également des informations par le biais de cookies et d'autres moyens automatisés. Les informations de ce type comprennent:

Informations techniques sur votre navigateur et votre appareil mobile: Ces informations sont utilisées globalement pour nous aider à optimiser le service pour les navigateurs et les périphériques courants.

Informations d'utilisation, telles que les paramètres sonar et radar personnalisés, les fonctionnalités et les e-mails de Sunu avec lesquels vous interagissez: Nous recueillons et utilisons ces informations comportementales et pouvons les utiliser sous des formes anonymisées et agrégées pour générer des statistiques sur les utilisateurs et la manière dont les Services sont utilisés et pour faciliter les communications et publicités ciblées, mais ces informations ne sont pas partagées. vous personnellement. Veuillez vous reporter à la section «Comment nous utilisons et partageons les informations que nous recueillons» ci-dessous pour plus d'informations et de choix concernant le partage d'informations avec des tiers.

Données basées sur l'emplacement: Nous pouvons accéder, collecter, surveiller et / ou stocker à distance des «données de localisation», qui peuvent inclure des coordonnées GPS (latitude et / ou longitude, par exemple) ou des informations similaires relatives à l'emplacement de votre appareil mobile. Vous aurez toujours la possibilité de désactiver les services basés sur la localisation. Cependant, le service peut ne pas fonctionner correctement si l'utilisation ou la disponibilité des données d'emplacement est altérée ou désactivée.

Informations sur l'adresse IP et les fichiers journaux, balises Web, cookies, jetons et identificateurs de périphérique: Ce sont des identifiants alphanumériques qui nous permettent de distinguer les navigateurs et les périphériques uniques afin d’éviter de vous présenter deux fois les mêmes informations, de rester connecté à Sunu, d’éviter les doublons, d’éviter les doublons et d’améliorer votre expérience. Les informations que nous collectons à partir des cookies peuvent inclure votre adresse IP, les caractéristiques du navigateur et de l'appareil, les URL de référence et un enregistrement de vos interactions avec notre service. En utilisant le service, vous consentez à une telle utilisation des cookies. La plupart des navigateurs Web peuvent être configurés pour vous informer lorsqu'un cookie vous a été envoyé et vous donner la possibilité de refuser ce cookie. Nous respecterons vos choix en matière de suivi en ligne, que vous choisissiez de rejeter des cookies individuels ou que votre navigateur Web refuse les cookies et toute autre technologie de suivi. Cependant, le refus d'un cookie peut, dans certains cas, vous empêcher d'utiliser ou d'affecter négativement l'affichage ou la fonction du Service ou de certaines zones ou fonctionnalités du Service.

Crashes et rapports d'erreur: Si vous rencontrez un incident ou une erreur lors de l'utilisation de notre service, nous pouvons générer un rapport de panne incluant les informations techniques, l'utilisation et, si vous êtes connecté, votre compte afin de pouvoir diagnostiquer et éventuellement prévenir le problème à l'avenir.

Informations collectées auprès d'autres sources

Nous pouvons également obtenir périodiquement des informations personnelles et non personnelles à votre sujet auprès de nos fournisseurs de services, sous-traitants et autres tiers.

Base légale du traitement de l'information

Nous traitons vos données personnelles uniquement lorsque nous avons une base légale. Actuellement, nous avons un intérêt légitime et, dans certains cas, votre consentement comme base légale de traitement. Notre intérêt légitime est de vous livrer le service. Nous avons déterminé que notre traitement de vos données personnelles est nécessaire pour vous fournir le Service et qu'il n'existe aucun moyen moins intrusif de vous fournir le Service. Enfin, nous pensons que notre traitement de données à caractère personnel ne causera pas de préjudice injustifié qui irait à l’encontre de notre intérêt légitime, comme le prévoit le règlement général de l’UE sur la protection des données.

Dans certains cas, nous pouvons utiliser le consentement comme base légale pour collecter et traiter certains types d'informations personnelles. Dans de tels cas, vous avez le droit de retirer votre consentement à tout moment.

Dans certains cas, nous pouvons également être tenus légalement de collecter des informations personnelles vous concernant ou avoir besoin des informations personnelles pour protéger vos intérêts vitaux ou ceux d'une autre personne.

Comment nous utilisons et partageons les informations que nous recueillons

Utilisation

Nous utilisons les informations que nous recueillons pour des choses telles que:

  • Établissement et gestion de votre compte et fourniture du service (y compris la communication avec votre bande Sunu)
  • Effectuer des recherches et des analyses
  • Vous identifier sur le service et communiquer des éléments tels que des enquêtes et des offres
  • Opérer, évaluer et améliorer notre entreprise

Partager

Nous ne partagerons pas vos informations personnelles ni vos données d’utilisateur, sauf tel que décrit dans les présentes ou à moins que vous ne nous autorisiez à le faire. En outre, nous pouvons fournir des informations démographiques et d'utilisation globales aux partenaires de service pour les aider à comprendre notre public et à cibler leurs communications en conséquence, mais pas de manière à identifier personnellement nos utilisateurs.

Dans le cours normal de ses activités, Sunu peut également partager vos informations avec des individus (tels que des employés, des sous-traitants et des avocats) et des entreprises (consultants et prestataires tels qu'un service de notification push) certaines informations avec eux afin de vous fournir des produits ou des services. Cependant, nos agents n'ont aucun droit d'utiliser les informations que nous partageons avec eux au-delà de ce qui est nécessaire pour nous aider à vous fournir le service décrit dans la présente politique de confidentialité.

Parfois, nous pouvons être amenés à partager vos informations en réponse à un règlement, une ordonnance d'un tribunal ou une assignation à témoigner. Nous pouvons également partager des informations lorsque nous estimons que cela est nécessaire pour se conformer à la loi. Nous pouvons également partager des informations pour répondre à une demande du gouvernement ou lorsque nous estimons que la divulgation est nécessaire ou appropriée pour protéger les droits, la propriété ou la sécurité de Sunu, de nos clients ou d’autres personnes; pour prévenir les dommages ou les pertes; ou en relation avec une enquête sur une activité illicite présumée ou réelle.

Nous pouvons également partager vos informations en cas de vente, fusion, acquisition, dissolution ou événement similaire.

Comment nous stockons et protégeons les informations que nous recueillons

Sunu utilise des mesures de sécurité raisonnables pour stocker et protéger les informations sous notre contrôle et limiter de manière appropriée son accès. Cependant, nous ne pouvons pas garantir ou garantir la sécurité des informations que vous nous transmettez et vous le faites à vos risques et périls.

Nous utilisons diverses mesures de sécurité des informations pour protéger vos transactions en ligne avec nous. Le service utilise une technologie de cryptage, telle que SSL (Secure Sockets Layer), pour protéger vos informations personnelles sensibles lors du transport des données.

Nous voulons que vous vous sentiez en confiance en utilisant les services. Cependant, aucun système ne peut être entièrement sécurisé. Par conséquent, bien que nous prenions des mesures pour sécuriser vos informations, nous ne promettons pas, et vous ne devriez pas vous attendre, que vos informations personnelles, données d'utilisation ou autres communications resteront toujours sécurisées. Nous vous informerons par e-mail si nous avons des raisons de croire que vos informations personnelles ont été compromises en raison d'une violation de la sécurité ou utilisées de manière non autorisée, mais en utilisant ce Service, vous acceptez de nous libérer de toute réclamation découlant de utilisation non autorisée de vos informations.

Vos droits concernant les informations que nous collectons

Vous avez le droit de:

  • Mettre à jour et corriger vos informations personnelles et vos paramètres utilisateur
  • L'objet du traitement de vos informations personnelles
  • Demande de suppression ou de restriction de vos informations personnelles ou de vos données d'utilisation de notre service
  • Demande de portabilité de vos informations personnelles
  • Annuler votre compte

Pour ce faire, il vous suffit de nous signaler cette décision par l'une des méthodes suivantes:

  • Suivez le lien de désabonnement dans tout courriel de marketing ou suivez les instructions incluses dans tout autre matériel promotionnel reçu de Sunu.
  • Envoyez nous un email à hello@sunu.io

La conservation des données

Nous conserverons vos informations de profil et vos données d'utilisation aussi longtemps que votre compte est actif ou nécessaire pour vous fournir des services, respecter nos obligations légales, résoudre des litiges et appliquer nos accords. Si vous fermez votre compte, nous pouvons toujours conserver certaines informations associées à votre compte à des fins d’analyse et d’intégrité de la tenue des dossiers, afin d’empêcher la fraude, de recouvrer les frais, d’appliquer nos conditions générales et de prendre les mesures nécessaires de notre site Web ou de nos utilisateurs, ou prendre d’autres mesures autorisées par la loi. La désactivation de votre compte ne supprime pas automatiquement votre compte ou vos données d'utilisation de notre base de données, mais indépendamment de toute politique de rétention, nous déploierons des efforts raisonnables pour vous permettre de supprimer les informations de votre profil de notre base de données. Toutefois, si certaines informations ont déjà été fournies à des tiers, leur conservation sera soumise aux politiques de ces tiers. De plus, si vous avez publié vos informations sur d'autres sites Web ou les avez rendus publics, vous ne pourrez peut-être pas supprimer ou modifier vos informations à partir de certaines bases de données Internet.

Services tiers et liens vers d'autres sites Web

Notre site Web peut contenir des liens vers d'autres sites Web, y compris ceux de nos partenaires de service et d'autres fournisseurs de services, dont beaucoup ont leurs propres politiques de confidentialité. Assurez-vous de consulter la politique de confidentialité de tout site que vous visitez, directement ou via le service.

De plus, nous pouvons intégrer des services tiers à notre service afin de personnaliser votre expérience. Cette politique ne couvre que l'utilisation de cookies par Sunu. Les cookies placés par des services tiers sont régis par les termes et politiques de confidentialité applicables à ces services (que nous vous encourageons à lire).

La vie privée des enfants

Nous limitons l'utilisation du service aux personnes âgées de 18 ans et plus et ne cherchons ni ne collectons sciemment des informations personnelles auprès de personnes de moins de 18 ans.

Utiliser les services de l'extérieur des États-Unis

Les installations d'hébergement, les serveurs et la base de données centrale du Service sont situés aux États-Unis. Si vous accédez au service depuis l'extérieur des États-Unis, sachez que vos informations peuvent être transférées, stockées et traitées aux États-Unis par nous en tant que contrôleur de données et en tant que processeur de données. En vous inscrivant et en utilisant le service, vous acceptez ce transfert. Soyez assuré que nous cherchons à prendre des mesures raisonnables pour protéger votre vie privée.

Modifications de cette politique de confidentialité

Veuillez noter que cette politique de confidentialité peut changer de temps en temps. Nous publierons toute modification de la politique de confidentialité sur cette page et, si les modifications sont importantes ou impliquent des modifications de la manière dont nous utilisons les informations personnelles, nous vous en informerons en envoyant une annonce via notre service ou par courrier électronique. Si vous désactivez les communications de Sunu, vous risquez de ne pas recevoir ces notifications, mais elles continueront de régir votre utilisation du Service et vous êtes responsable de la vérification proactive de tout changement. Si vous continuez à utiliser le service après la publication des modifications, vous acceptez de vous conformer à la politique de confidentialité modifiée et de vous y conformer. Chaque version de cette politique de confidentialité sera identifiée par sa date d'entrée en vigueur au bas de cette page.

Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires concernant cette politique de confidentialité, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment via ce service, ou à nous envoyer un courriel à hello@sunu.io

Dernière mise à jour: 6 août 2018

Privacy Policy

The Sunu website, application and proprietary software platform that operates in connection with the Sunu®Band (the “Service”) is owned and operated by Sunu Inc. (“Sunu”) and made available to registered users who have purchased the Sunu Band. This Privacy Policy describes:

  • Why we collect personal information.
  • What personal information we collect and when it is collected.
  • How your information is used and protected.
  • When and with whom your information is shared.
  • Your choices regarding your personal information.

We encourage you to read this Privacy Policy and our Terms of Use [INCLUDE LINK] carefully. Capitalized terms used but not defined in this Privacy Policy have the meaning given them in the Terms of Use. We will post notices of all changes that materially affect the way in which your personally identifiable information may be used or shared in updates to our Privacy Policy.

This policy does not apply to those third-party advertising systems, networks or websites that Sunu has a relationship with or of other companies or individuals that Sunu does not own, employ, manage or control. If you have any questions about this Privacy Policy, please feel free to contact us through our Service or write to us at Sunu Inc., 21 Drydock Ave, 6th Fl, Boston, MA 02210.

Information We Collect
The information we learn from users helps us not only provide the Service but also to personalize and continually improve each user’s experience with the Service. Here are the types of information we gather:

Information You Give Us
Personal Information: When you create an account with Sunu, we may ask you for certain limited personally identifiable information such as your name and email address, which we will use to contact or identify you. You have the option to provide certain additional profile information such as your age or city, which will help us tailor the Services to you. You can choose not to provide us with any or all of the information we specify or request, but then you may not be able to register with us or to take advantage of some or all of our features.

Automatic Information Collected
Like many other websites, we also collect information through cookies and other automated means. Information of this sort includes:

Technical information about your browser and mobile device: This information is used in the aggregate to help us optimize the Service for common browsers and devices.

Usage information, such as the customized sonar and radar settings, features and emails from Sunu that you interact with: We collect and use this behavioral information and may use it in anonymized and aggregate forms to generate statistics about users and how the Services are being used and to facilitate targeted communications and advertisements but the information is not shared in any form that could be used to identify you personally. Please see “How we use and share the information we collect,” below, for further information and choices about sharing information with third parties.

Location-based data: We may access, collect, monitor and/or remotely store “location data,” which may include GPS coordinates (e.g. latitude and/or longitude) or similar information regarding the location of your mobile device to provide certain features of the Service. You will always have the option to disable location-based services. However, the Service may not function properly if use or availability of location data is impaired or disabled.

IP address and log file information, web beacons, cookies, tokens and device identifiers: These are alphanumeric identifiers that help us to distinguish between unique browsers and devices in order to avoid showing you the same information twice, keep you logged into Sunu, prevent duplicate actions, prevent duplicate coupon redemptions and improve your experience. The information we collect from cookies may include your IP address, browser and device characteristics, referring URLs, and a record of your interactions with our Service. By using the Service, you are consenting to such use of cookies. Most Web browsers can be set to inform you when a cookie has been sent to you and provide you with the opportunity to refuse that cookie. We will respect your choices relating to on-line tracking, whether you choose to reject individual cookies or set your web browser to reject cookies and other tracking technology. However, refusing a cookie may, in some cases, preclude you from using, or negatively impact the display or function of, the Service or certain areas or features of the Service.

Crashes and error reports: If you encounter a crash or error while using our Service, we may generate a crash report that includes technical, usage and, if you are logged in, your account information so that we can diagnose and potentially prevent the problem in the future.

Information Collected from other Sources. We may also periodically obtain both personal and non-personal information about you from our service providers, contractors and other third parties.

How We Use and Share the Information We Collect
Use: We use the information we collect for things like:

  • Establishing and managing your account and providing the Service (including communicating with your Sunu Band)
  • Conducting research and analysis
  • Identifying you on the Service and communicating things like surveys and offers
  • Operating, evaluating and improving our business
  • Share: We will not share your personal information or user data except as described herein or unless you authorize us to. In addition, we may provide aggregate usage and demographic information to service partners to help them understand our audience and target their communications accordingly, but not in a way that could identify our users personally.

    In the normal course of business Sunu may also share your information with individuals (such as employees, contractors and lawyers) and companies (such as consultants and providers such as a push notification delivery service) to perform tasks on our behalf and may need to share certain information with them in order to provide products or services to you. However, our agents do not have any right to use the information we share with them beyond what is necessary to assist us in providing the service to you as described in this Privacy Policy.

    Sometimes we may be required to share your information in response to a regulation, court order or subpoena. We may also share information when we believe it's necessary to comply with the law. We also may share information to respond to a government request or when we believe disclosure is necessary or appropriate to protect the rights, property or safety of Sunu, our customers, or others; to prevent harm or loss; or in connection with an investigation of suspected or actual unlawful activity.

    We may also share your information in the event of a corporate sale, merger, acquisition, dissolution or similar event.

    How We Store and Protect the Information We Collect

    Sunu uses reasonable security measures to store and protect the information under our control and appropriately limit access to it. However, we cannot ensure or warrant the security of any information you transmit to us and you do so at your own risk.

    We use a variety of information security measures to protect your online transactions with us. The Service uses encryption technology, such as Secure Sockets Layer (SSL), to protect your sensitive personal information during data transport.

    We want you to feel confident using the Services. However, no system can be completely secure. Therefore, although we take steps to secure your information, we do not promise, and you should not expect, that your personal information, usage data or other communications will always remain secure. We will notify you by email if we have reason to believe that your personal information has been compromised due to a security breach or used in an unauthorized manner, but by using this Service, you agree to release us from any and all claims arising out of unauthorized use of your information.

    Your Choices Regarding the Information We Collect
    You may choose to:

    • Update and correct your personal information and user settings
    • Cancel your account or request that we no longer use your information to provide you services
    • Request removal of your personal information or usage data from our Service

    To do any of these, simply notify us of this decision by one of these methods:

    • Follow the unsubscribe link in any marketing email or following the directions included in any other promotional material received from Sunu
    • Send an email to us.

    Data Retention
    We will retain your profile information and usage data for as long as your account is active or as needed to provide you services, comply with our legal obligations, resolve disputes, and enforce our agreements. If you close your account, we may still retain certain information associated with your account for analytical purposes and recordkeeping integrity, as well as to prevent fraud, collect any fees owed, enforce our terms and conditions, take actions we deem necessary to protect the integrity of our web site or our users, or take other actions otherwise permitted by law. Deactivating your account does not automatically delete your account or usage data from our database, but regardless of any retention policy we will make reasonable efforts to enable you to delete your profile information from our database upon request. However, if certain information has already been provided to third parties, retention of that information will be subject to those third parties' policies. Additionally, if you have posted your information to other websites or otherwise made it available to the public, you may not be able to remove or edit your information from some internet databases.

    Third Party Services and Links to Other Websites
    Our website may contain links to other websites including those of our service partners and other service providers, many of which have their own privacy policies. Be sure to review the privacy policy on any site you are visiting, whether directly or through the Service.

    Additionally, we may integrate third party services in to our Service in order to personalize your experience. This policy only covers the use of cookies by Sunu. Cookies placed by third party services are governed by the third party terms and privacy policies applicable to those services (which we encourage you to read).

    Children's privacy
    We restrict use of the Service to individuals age 13 and above, and do not knowingly seek or collect personal information from anyone under the age of 13. Parents or legal guardians should register on behalf of any children under the age of 13. Our products are not intended for children below the age of 5.

    Using the Services from outside the United States
    This Privacy Policy is intended to cover collection of information from residents of the United States and is not intended for users located outside the United States. If you are accessing the Service from outside the United States, please be aware that your information may be transferred to, stored, and processed in the United States where our servers are located and our central database is operated. The data protection and other laws of the United States and other countries might not be as comprehensive as those in your country. By using the Service, you understand that your information may be transferred to our facilities and those third parties with whom we share it as described in this Privacy Policy.

    Changes to this Privacy Policy
    Please note that this Privacy Policy may change from time to time. We will post any Privacy Policy changes on this page and, if the changes are significant or involve changes to the way we use personal information, we will notify you by delivering an announcement via our Service or your account email. If you opt out of communications from Sunu, you may not receive these notifications, however they will still govern your use of the Service, and you are responsible for proactively checking for any changes. If you continue to use the Service after changes have been posted, you agree to abide by and be bound by the modified privacy policy. Each version of this Privacy Policy will be identified by its effective date found at the bottom of this page. If you have any additional questions or concerns about this Privacy Policy, please feel free to contact us any time through this Service, or email Sunu.

    Last Updated: September 28, 2016