Nous expédions à nouveau!

Nous avons récemment mis à jour notre Politique de Confidentialité. En savoir plus sur nos changements.

Note importante: cette page a été traduite automatiquement. S'il vous plaît visitez la version originale à: sunu.io/en/terms.html

Conditions d'utilisation

Bienvenue sur le site Web, l'application et la plate-forme logicielle propriétaire de Sunu qui fonctionne avec la bande Sunu® (collectivement, le «Service»), mise à la disposition des utilisateurs enregistrés de la bande Sunu. Le service permet aux utilisateurs enregistrés («utilisateurs», «vous» ou «votre») de personnaliser les paramètres radar, sonar et autres de la bande Sunu et de télécharger des applications uniques fonctionnant en connexion avec la bande Sunu, y compris sans limitation Beacon Tag et Haptic L'horloge.

Chaque fois que les utilisateurs visitent ou utilisent les fonctionnalités du Service, vous acceptez d'être lié par ces Conditions d'utilisation («Conditions»). Ces Conditions décrivent vos droits, obligations et restrictions concernant votre utilisation du Service, veuillez les lire attentivement. Si vous n'acceptez pas d'être lié par les Conditions et toutes les lois applicables, vous devez cesser immédiatement d'utiliser le Service. En plus de ces termes, nous avons adopté le Sunu ( Politique de confidentialité ). Veuillez lire attentivement notre politique de confidentialité pour toute information relative à la collecte, l'utilisation et la divulgation de vos informations personnelles.

Sunu peut modifier les Conditions de temps en temps et chaque modification sera effective lorsqu'elle sera publiée sur le Service. Nous vous informerons des modifications de fond apportées à ces Conditions la première fois que vous accéderez au Service après une telle modification, et vous acceptez d'être lié à toute modification des Conditions par votre utilisation continue du Service.

LA BANDE SUNU N'EST PAS UN DISPOSITIF DE SÉCURITÉ RÉGULÉ. N'utilisez pas ce service en remplacement de vos systèmes d'aide visuelle existants. Voir notre GARANTIE LIMITÉE SUNU ET AVIS DE SÉCURITÉ pour la garantie limitée, l'utilisation prévue et l'avis de sécurité spécifique à la bande Sunu.

Admissibilité des utilisateurs

Vous devez avoir au moins 13 ans pour utiliser ce service. Ce service est destiné aux personnes de 13 ans et plus. L'utilisation du Service par un utilisateur sera considérée comme une déclaration que l'utilisateur est âgé d'au moins 13 ans et n'est actuellement pas limité par le Service, ou qu'il n'est pas autrement interdit d'avoir un compte Sunu. Vous déclarez et garantissez également que vous avez le plein pouvoir et l'autorité d'accepter les présentes Conditions et que cela ne viole aucun autre contrat auquel vous êtes partie. Les parents ou les tuteurs légaux doivent s'inscrire et utiliser le Service au nom des enfants de moins de 13 ans.

Créer un compte

Vous devez fournir certaines informations personnelles telles que votre nom complet et votre adresse e-mail pour créer un compte (votre «compte») afin que vous puissiez utiliser le service et créer un lien vers votre groupe Sunu. Vous pouvez également fournir des informations supplémentaires sur votre profil, telles que votre âge ou votre ville, ce qui nous aidera à personnaliser les services. S'il vous plaît se référer à notre Politique de confidentialité pour plus d'informations sur la façon dont nous protégeons vos informations personnelles.

Vous êtes responsable de vous assurer que les renseignements personnels que vous fournissez sont exacts et à jour. Sunu se réserve le droit de vérifier l'exactitude des informations que vous fournissez à tout moment. Vous êtes responsable de la création d'un nom d'utilisateur et d'un mot de passe sécurisé et de la protection de votre compte contre tout accès non autorisé. Vous acceptez d'aviser Sunu immédiatement si vous croyez que votre identification d'utilisateur, votre mot de passe ou toute autre information d'identification a été perdu, volé ou compromis. Vous serez tenu responsable de toute activité qui se produit sous votre compte.

Une fois que vous avez un compte, vous pouvez utiliser le service et ajuster les paramètres de votre profil et télécharger les applications à utiliser avec votre bande Sunu.

Lignes directrices, frais, droits et recours

Utilisation autorisée du service

Créer un compte est gratuit. Toutefois, Sunu peut facturer certaines fonctionnalités du Service. Si vous choisissez d'acheter ou de vous abonner à de telles fonctionnalités, vous acceptez de payer tous les frais applicables liés à ces fonctionnalités. Sunu ne peut être tenue responsable de la performance de son processeur de paiement, qui a ses propres termes et conditions.

Vous êtes responsable des frais facturés par votre fournisseur d'accès Internet ou votre opérateur de téléphonie mobile pour l'utilisation du Service, y compris, mais sans s'y limiter, les frais de transfert de données.

Vous serez seul responsable de votre conduite et de votre utilisation du Service. Vous acceptez de ne pas utiliser ou tenter d'utiliser ce service à d'autres fins que de communiquer avec votre bande Sunu ou autrement décrit dans les présentes; vous ne pouvez pas (et ne pouvez permettre à aucun tiers) utiliser ou tenter d'utiliser ce Service ou télécharger, télécharger, publier, soumettre ou distribuer ou faciliter la distribution de contenu sur ou par le biais du Service à quelque fin que ce soit:

  • qui viole tout brevet, marque, secret commercial, droit d'auteur, droit de publicité ou autre droit de toute autre personne ou entité, ou viole une loi ou un contrat,
  • qui est illégale ou interdite, ou qui est nuisible, menaçante, abusive, harcelante, trompeuse, frauduleuse, offensante, obscène, profane ou autrement destructive pour quiconque ou pour sa vie privée ou ses biens,
  • qui transmet des publicités non sollicitées ou non sollicitées, des sollicitations, des stratagèmes, des spams, des inondations ou d'autres spams non sollicités ou courriels en masse (y compris des messages limités à des services de médias sociaux tiers liés au Service) ou des communications commerciales non sollicitées,
  • qui transmet des codes, fichiers, programmes ou virus informatiques nuisibles ou invalidants,
  • qui récupère des adresses e-mail ou des informations personnellement identifiables de Sunu,
  • qui interfère avec nos services de réseau ou le bon fonctionnement du Service ou des activités menées sur le Service,
  • qui utilise un logiciel manuel ou automatisé ou d'autres processus pour «explorer», «spider», indexer ou de manière non transitoire des informations de stockage ou de cache obtenues à partir de n'importe quelle page du Service,
  • qui tente d'obtenir un accès non autorisé à notre Service, y compris en contournant les mesures que nous pouvons utiliser pour empêcher ou restreindre l'accès au Service (ou à d'autres comptes, systèmes informatiques ou réseaux connectés au Service),
  • cela suggère une affiliation expresse ou implicite avec Sunu (sans la permission écrite expresse de Sunu) ou qui usurpe l'identité de toute personne ou entité, y compris un employé ou un représentant de Sunu,
  • qui altère ou limite notre capacité à exploiter ce Service ou la capacité de toute autre personne à accéder et à utiliser ce Service.

Sunu se réserve le droit à tout moment et pour n'importe quelle raison ou pour aucune raison, à sa seule discrétion et sans préavis, de refuser votre accès et votre utilisation de ce Service.

Droits de propriété intellectuelle

Nous ou nos concédants possèdent et conservons tous les droits de propriété du Service. Le Service ou toute partie du Service ne peut être reproduit, dupliqué, copié, vendu, revendu, visité ou exploité à des fins commerciales sans le consentement écrit exprès de Sunu, à moins qu'il ne soit dans le domaine public. Vous ne pouvez pas encadrer ou utiliser des techniques de cadrage pour joindre une marque, un logo ou toute autre information exclusive (y compris les images, le texte, la mise en page ou la forme) de Sunu sans un consentement écrit exprès. Vous n'êtes pas autorisé à utiliser des métabalises ou tout autre «texte caché» utilisant le nom ou les marques de commerce de Sunu sans le consentement écrit exprès de Sunu. Vous ne pouvez pas (directement ou indirectement) déchiffrer, décompiler, désassembler, faire de l'ingénierie inverse ou tenter de dériver du code source ou des idées ou algorithmes sous-jacents d'une partie du Service, ou modifier, traduire ou créer des œuvres dérivées de quelque partie du Service. . Toute modification du contenu, ou de toute partie de celui-ci, ou l'utilisation du contenu à d'autres fins constitue une violation de la marque ou d'autres droits de Sunu ou de tiers, et toute utilisation non autorisée annule l'autorisation d'utiliser le service accordé par Sunu.

Tout le contenu de ce service, tel que texte, graphiques, logos, icônes de boutons, images, clips audio, téléchargements numériques, compilations de données et logiciels, est la propriété de Sunu ou de ses fournisseurs de contenu / logiciels et protégé par les États-Unis et les lois sur le copyright. La compilation de tout le contenu de ce site est la propriété exclusive de Sunu et est protégée par les lois américaines et internationales sur les droits d'auteur. Tous les logiciels utilisés sur ce site sont la propriété de Sunu ou de ses fournisseurs de logiciels et sont protégés par les lois américaines et internationales sur les droits d'auteur.

Informations générales

Liens vers des sites Web tiers

Pour votre commodité, le Service peut fournir des liens vers des produits ou services, y compris des services de traitement des paiements offerts sur d'autres sites Web ou applications. Sauf indication contraire expresse, Sunu n'endosse, n'approuve, ne sponsorise ni ne contrôle, et nous ne sommes aucunement responsables du contenu, des services, des calculs, des informations, des produits ou du matériel disponibles sur ou via les sites Internet auxquels ce Service peut fournir un lien. En utilisant le Service, vous reconnaissez et acceptez que Sunu ne sera pas responsable envers vous ou toute autre personne pour tout dommage ou réclamation qui pourrait résulter de votre utilisation de ce contenu, services, calculs, informations, produits ou matériels. Vous devez examiner attentivement les déclarations de confidentialité et les conditions d'utilisation de chaque site Web pour comprendre vos droits et responsabilités.

Indemnité

Vous acceptez d'indemniser Sunu, sa société mère, ses filiales, ses administrateurs, dirigeants, agents et autres partenaires et employés, contre toute réclamation, dommage, obligation, perte, responsabilité, coût ou dette, y compris ne se limite pas aux honoraires d'avocats raisonnables, faits par un tiers en raison de ou découlant de votre compte, l'utilisation du Service, ou la violation des Conditions. Cette obligation de défense et d'indemnisation survivra à ces Conditions et à votre utilisation du Service.

Déni de responsabilité et limitation de responsabilité

SAUF COMME EXPRESSÉMENT DÉFINI DANS LES PRÉSENTES CONDITIONS ET, SEULEMENT COMME RELATIVEMENT AU SUNU BAND, À LA GARANTIE LIMITÉE SUNU , SUNU NE FAIT AUCUNE AUTRE DÉCLARATION OU GARANTIE D'AUCUNE SORTE, EXPRESSE OU IMPLICITE. SUNU DÉCLINE EXPRESSÉMENT TOUTES LES GARANTIES IMPLICITES, SANS S'Y LIMITER, TOUTE GARANTIE IMPLICITE CONCERNANT LA CONDITION, LA QUALITÉ MARCHANDE, LA NON-CONTREFAÇON, LA CONCEPTION, L'EXPLOITATION OU L'ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER DES PRODUITS LIVRABLES. POUR ÉVITER LE DOUTE, LES LIMITATIONS DE RESPONSABILITÉ ÉNONCÉES DANS LES PRÉSENTES NE LIMITENT AUCUN ENGAGEMENT, REPRÉSENTATION OU GARANTIE DE SUNU DANS LE PRÉSENT CONTRAT OU, UNIQUEMENT EN CE QUI CONCERNE LA BANDE SUNU, GARANTIE LIMITÉE SUNU.

VOUS RECONNAISSEZ QUE SUNU NE SERA EN AUCUN CAS RESPONSABLE ENVERS VOUS OU TOUTE AUTRE PERSONNE OU ENTITÉ POUR TOUT DOMMAGE PARTICULIER, ACCIDENTEL, CONSÉCUTIF, PUNITIF OU AUTRE DOMMAGE INDIRECT RÉSULTANT DE L'UTILISATION OU DE L'INCAPACITÉ D'UTILISER LE SERVICE, MÊME SI PRÉCÉDEMMENT AVIS DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES. EN AUCUN CAS LA RESPONSABILITÉ TOTALE DE SUNU POUR TOUS LES DOMMAGES, PERTES ET CAUSES D'ACTION DÉCOULANT DE VOTRE UTILISATION DU SERVICE, QUE CE SOIT EN CONTRAT, DÉLIT (Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, NÉGLIGENCE) OU AUTRE, EXCÈDE 200 $.

CERTAINES LOIS D'ÉTATS N'AUTORISENT PAS LES LIMITATIONS DE GARANTIES IMPLICITES OU L'EXCLUSION OU LA LIMITATION DE CERTAINS DOMMAGES. SI CES LOIS S'APPLIQUENT À VOUS, CERTAINES OU TOUTES LES EXCLUSIONS, EXCLUSIONS OU LIMITATIONS CI-DESSUS PEUVENT NE PAS S'APPLIQUER ET VOUS POURRIEZ AVOIR DES DROITS SUPPLÉMENTAIRES.

Alors que nous nous efforçons de protéger vos informations conformément à notre Politique de confidentialité , Sunu ne peut être tenu responsable de la confidentialité des informations personnelles stockées sur l'équipement de Sunu, transmises sur des réseaux auxquels le Service accède, ou autrement liées à votre utilisation du Service.

Résiliation

Sunu peut résilier ou suspendre votre accès à tout ou partie du Service, pour quelque raison que ce soit, y compris, sans s'y limiter, votre violation des présentes Conditions. En cas de résiliation de ces Conditions, les déclarations et garanties, les indemnités et les limitations de responsabilité énoncées dans les présentes Conditions survivront à la résiliation.

Compétence et divisibilité

Sunu exploite le Service depuis ses bureaux aux États-Unis. Les Services sont conçus pour les Utilisateurs aux États-Unis, et Sunu ne fait aucune représentation que le contenu et le matériel sur le Service sont légaux ou appropriés pour une utilisation en dehors des États-Unis. Si vous choisissez d'accéder au Service à partir d'autres emplacements, vous le faites à vos risques et périls et vous êtes responsable du respect de toutes les lois locales. Vous ne pouvez pas utiliser le Service en violation des lois et règlements américains en matière d'exportation.

Ces conditions ne peuvent être cédées, transférées ou sous-licenciées, sauf avec le consentement écrit préalable de Sunu. Sunu peut céder, transférer ou déléguer l'un de ses droits et obligations en vertu des présentes sans son consentement.

Ces Conditions seront régies et interprétées conformément aux lois du Commonwealth du Massachusetts sans égard à ses dispositions de conflit de lois. Toute action intentée contre Sunu pour faire appliquer ces Conditions ou les questions liées au Service sera intentée devant les tribunaux d'État ou, s'il y a une juridiction fédérale exclusive, devant les tribunaux fédéraux du Commonwealth du Massachusetts. Toute réclamation ou cause d'action que vous avez concernant l'utilisation du Service doit être introduite dans un délai d'un (1) an après le début de la réclamation. Dans toute action ou procédure visant à faire valoir des droits en vertu des Conditions, la partie gagnante aura le droit de recouvrer les coûts et les honoraires d'avocat.

Si une disposition de ces Conditions est jugée nulle, illégale ou autrement inapplicable pour quelque raison que ce soit, cette disposition sera séparée de ces Conditions et les autres dispositions de ces Conditions resteront en vigueur. Ces Conditions constituent l'intégralité de l'accord entre vous et Sunu concernant votre utilisation du Service.

Comment nous contacter

Si vous avez des questions ou des plaintes concernant des violations de ces termes, veuillez nous contacter à hello (at) sunu.io.

Dernière mise à jour: 28 septembre 2016

Terms of Use

Welcome to the Sunu website, application and proprietary software platform that operates in connection with the Sunu® Band (collectively, the “Service”), made available to the registered users of the Sunu Band. The Service enables registered users (“Users,” “you” or “your”) to customize Sunu Band radar, sonar and other settings and to download unique applications that work in connection with the Sunu Band, including without limitation the Beacon Tag and Haptic Clock.

Every time users visit or use features of the Service, you agree to be bound by these Terms of Use (“Terms”). These Terms outline your rights, obligations and restrictions regarding your use of the Service, please read them carefully. If you do not agree to be bound by the Terms and all applicable laws, you should discontinue use of the Service immediately. In addition to these Terms, we have adopted the Sunu (Privacy Policy. Please read our Privacy Policy carefully for information relating to our collection, use, and disclosure of your personal information.

Sunu may modify the Terms from time to time and each modification will be effective when it is posted on the Service. We will notify you of substantive modifications to these Terms the first time you access the Service following any such modification, and you agree to be bound to any changes to the Terms through your continued use of the Service.

THE SUNU BAND IS NOT A REGULATED SAFETY DEVICE. Do not use this Service as a replacement for your existing visual aid systems. See our SUNU LIMITED WARRANTY AND SAFETY NOTICE for limited warranty, intended usage of and safety notice specific to the Sunu Band.

User Eligibility

You must be at least 13 years old to use this Service. This Service is intended for use by individuals 13 years of age or older. Use of the Service by any user shall be deemed to be a representation that the user is at least 13 years of age or older and is not currently restricted from the Service, or not otherwise prohibited from having a Sunu account. You also represent and warrant that you have full power and authority to agree to these Terms and doing so will not violate any other agreement to which you are a party. Parents or legal guardians should register and use the Service on behalf of any children under the age of 13

Creating an Account

You must provide certain personal information such as your full name and email address to create an account (your “Account”) so you can use the Service and link to your Sunu Band. You may also provide additional profile information such as your age or city, which will help us tailor the Services to you. Please refer to our Privacy Policy for information about how we protect your personal information.

You are responsible for ensuring that any personal information you provide is accurate and up to date. Sunu reserves the right to verify the accuracy of the information you provide at any time. You are responsible for creating a username and a secure password and protecting your Account from unauthorized access. You agree to notify Sunu immediately if you believe your user identification, password or other identifying information has been lost, stolen or otherwise compromised. You will be held responsible for any activity that occurs under your Account.

Once you have an Account, you can use the Service and may adjust your profile settings and download applications to use with your Sunu Band.

Guidelines, Fees, Rights and Remedies

Permitted Use of the Service

Creating an Account is free. However, Sunu may charge for certain features of the Service. Should you elect to purchase or subscribe to such features, as applicable, you agree to pay all applicable fees in connection with such features. Sunu cannot be responsible for the performance of its payment processor, whose has its own separate terms and conditions.

You are responsible for any fees charged by your internet service provider or mobile carrier for using the Service, including, but not limited to data transfer fees.

You will be held solely responsible for your conduct on and use of the Service. You agree that you will not use or attempt to use this Service for any purpose other than to communicate with your Sunu Band or as otherwise described herein; you may not (and may not allow any third party to) use or attempt to use this Service or upload, download, post, submit or otherwise distribute or facilitate distribution of content on or through the Service for any purpose:
  • that infringes any patent, trademark, trade secret, copyright, right of publicity or other right of any other person or entity, or violates any law or contract,
  • that is any way unlawful or prohibited, or that is harmful, threatening, abusive, harassing, deceptive, fraudulent, offensive, obscene, profane, or otherwise destructive to anyone or their privacy or property,
  • that transmits any unauthorized or unsolicited advertisements, solicitations, schemes, spam, flooding, or other unsolicited spam or bulk e-mail (including without limited postings to third party social media services which are linked to the Service) or unsolicited commercial communications,
  • that transmits any harmful or disabling computer codes, files, programs or viruses,
  • that harvests e-mail addresses or personally identifiable information from Sunu,
  • that interferes with our network services or the proper working of the Service or activities conducted on the Service,
  • that uses manual or automated software or other processes to “crawl”, “spider”, index or in any non-transitory manner store or cache information obtained from any page of the Service,
  • that attempts to gain unauthorized access to our Service including bypassing measured we may use to prevent or restrict access to the Service (or other accounts, computer systems or networks connected to the Service),
  • that suggests an express or implied affiliation with Sunu (without the express written permission of Sunu) or that impersonates any person or entity including an employee or representative of Sunu,
  • that impairs or limits our ability to operate this Service or any other person’s ability to access and use this Service.
Sunu reserves the right at all times and for any reason or for no reason at all, in its sole discretion and without notice to you, to deny your access to and use of this Service.

Intellectual Property Rights

We or our licensors own and retain all proprietary rights in the Service. The Service or any portion of the Service may not be reproduced, duplicated, copied, sold, resold, visited, or otherwise exploited for any commercial purpose without express written consent of Sunu, unless it is in the public domain. You may not frame or utilize framing techniques to enclose any trademark, logo, or other proprietary information (including images, text, page layout, or form) of Sunu without express written consent. You may not use any meta tags or any other "hidden text" utilizing Sunu' name or trademarks without the express written consent of Sunu. You may not (directly or indirectly) decipher, decompile, disassemble, reverse engineer or otherwise attempt to derive source code or underlying ideas or algorithms of any part of the Service, or modify, translate or otherwise create derivative works of any part of the Service. Any modification of content, or any portion thereof, or use of the content for any other purpose constitutes an infringement of trademark or other proprietary rights of Sunu or third parties, and any unauthorized use terminates the permission to use the Service granted by Sunu.

All content included on this Service, such as text, graphics, logos, button icons, images, audio clips, digital downloads, data compilations, and software, is the property of Sunu or its content/software suppliers and protected by United States and international copyright laws. The compilation of all content on this site is the exclusive property of Sunu and protected by U.S. and international copyright laws. All software used on this site is the property of Sunu or its software suppliers and protected by United States and international copyright laws.

General Information

Linking to Third Party Websites

For your convenience, the Service may provide links to products or services, including payment processing services offered on other websites or applications. Unless expressly stated otherwise, Sunu does not endorse, approve, sponsor or control, and we are not in any way responsible for, any of the content, services, calculations, information, products or materials available at or through any websites to which this Service may provide a link. By using the Service you acknowledge and agree that Sunu will not be responsible or liable to you or any other person for any damages or claims that might result from your use of such content, services, calculation, information, products or materials. You should carefully review each website’s privacy statements and conditions of use to understand your rights and responsibilities.

Indemnification

You agree to indemnify and hold Sunu, its parent, subsidiaries, affiliates, directors, officers, agents, and other partners and employees, harmless from and against any and all claims, damages, obligations, losses, liabilities, costs or debt, including but not limited to reasonable attorneys’ fees, made by any third party due to or arising out of your account, use of the Service, or violation of the Terms. This defense and indemnification obligation will survive these Terms and your use of the Service.

Disclaimer and Limitation of Liability

EXCEPT AS EXPRESSLY SET FORTH IN THESE TERMS AND, SOLELY AS IT RELATED TO THE SUNU BAND, THE SUNU LIMITED WARRANTY [LINK], SUNU MAKES NO FURTHER REPRESENTATIONS OR WARRANTIES OF ANY KIND WHATSOEVER, EXPRESS OR IMPLIED. SUNU EXPRESSLY DISCLAIMS ALL IMPLIED WARRANTIES, WITHOUT LIMITATION, ANY IMPLIED WARRANTIES AS TO THE CONDITION, MERCHANTABILITY, NON-INFRINGEMENT, DESIGN, OPERATION OR FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE OF THE DELIVERABLES. FOR AVOIDANCE OF DOUBT, THE DISCLAIMERS SET FORTH HEREIN DO NOT LIMIT ANY COVENANT, REPRESENTATION OR WARRANTY MADE BY SUNU IN THIS AGREEMENT OR, SOLELY AS IT RELATES TO THE SUNU BAND, THE SUNU LIMITED WARRANTY.

YOU AGREE THAT UNDER NO CIRCUMSTANCES WILL SUNU BE LIABLE TO YOU OR ANY OTHER PERSON OR ENTITY FOR ANY SPECIAL, INCIDENTAL, CONSEQUENTIAL, PUNITIVE OR OTHER INDIRECT DAMAGES THAT RESULT FROM THE USE OF, OR THE INABILITY TO USE, THE SERVICE, EVEN IF PREVIOUSLY ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES. IN NO EVENT SHALL THE TOTAL LIABILITY OF SUNU TO YOU FOR ALL DAMAGES, LOSSES, AND CAUSES OF ACTION RESULTING FROM YOUR USE OF THE SERVICE, WHETHER IN CONTRACT, TORT (INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, NEGLIGENCE) OR OTHERWISE, EXCEED $200.00.

CERTAIN STATE LAWS DO NOT ALLOW LIMITATIONS ON IMPLIED WARRANTIES OR THE EXCLUSION OR LIMITATION OF CERTAIN DAMAGES. IF THESE LAWS APPLY TO YOU, SOME OR ALL OF THE ABOVE DISCLAIMERS, EXCLUSIONS, OR LIMITATIONS MAY NOT APPLY, AND YOU MIGHT HAVE ADDITIONAL RIGHTS.

While we strive to protect your information in accordance with our Privacy Policy, Sunu can not be liable for the privacy of personal information stored on Sunu’ equipment, transmitted over networks accessed by the Service, or otherwise connected with your use of the Service.

Termination

Sunu may terminate or suspend your access to all or part of the Service, for any reason, including without limitation your breach of these Terms. In the event these Terms are terminated, the representations and warranties, indemnities, and limitations of liabilities set forth in these Terms will survive termination.

Jurisdiction and Severability

Sunu operates the Service from its offices within the United States. The Services are designed for Users within the United States, and Sunu makes no representations that content and materials on the Service are legal or appropriate for use from outside the United States. If you choose to access the Service from other locations, you do so at your own risk and are responsible for compliance with any and all local laws. You may not use the Service in violation of U.S. export laws and regulations.

These Terms are not assignable, transferable, or sublicensable by you except with Sunu’s prior written consent. Sunu may assign, transfer, or delegate any of its rights and obligations hereunder without consent.

These Terms will be governed by and construed in accordance with the laws of The Commonwealth of Massachusetts without regard to its conflict of laws provisions. Any action brought against Sunu to enforce these Terms or matters related to the Service will be brought in either the state courts or, if there is exclusive federal jurisdiction, the federal courts of The Commonwealth of Massachusetts. Any claim or cause of action you have with respect to use of the Service must be commenced within one (1) year after the claim arises. In any action or proceeding to enforce rights under the Terms, the prevailing party will be entitled to recover costs and attorneys' fees.

If any provision of these Terms is deemed void, unlawful, or otherwise unenforceable for any reason, that provision will be severed from these Terms and the remaining provisions of these Terms will remain in force. These Terms constitute the entire agreement between you and Sunu concerning your use of the Service.

How To Contact Us

Should you have any questions or complaints regarding violations of these Terms, please contact us at hello(at)sunu.io.

Last Updated: September 28, 2016